AÏD AL-ADHA 2010 : Une belle réussite – al hamdoulilah

Deux semaines après l’Aïd, nous venons de faire le bilan qui se révèle très positif, al hamdoulilah et surtout très encourageant pour Aïd al-adha 2011, inchaAllah.

Nous tenons à remercier nos clients qui ont fait confiance à DINAM, à nos partenaires qui ont cru à la valeur ajoutée que DINAM a pu apporter à l’organisation de la plus importante fête du calendrier musulman.

http://www.dinam.fr/dinam_content/product/tracabilite/aid-bilan-2010.php

Prochaine étape pour DINAM, inchaAllah, la mise en place d’une bouche rit une boucherie halal en ligne.

Du coup pour l’équipe DINAM pas de vacances de fin d’année mais plutôt boulot boulot…

6 réponses à AÏD AL-ADHA 2010 : Une belle réussite – al hamdoulilah

  1. Technics dit :

    Salam ‘aleykoum,

    En euro ça fait combien ? Non, je plaisante, je bouche rit :-)
    Qu’Allah vous accorde le succès dans votre entreprise. Amine

  2. Ping : Les tweets qui mentionnent AÏD AL-ADHA 2010 : Une belle réussite – al hamdoulilah | Dinam, le blog -- Topsy.com

  3. Tâlib dit :

    As’salamoualaykoum,

    @ Samir [Dinam]

    Une de mes questions [en tant que musulman consommateur probable] faite dans mes commentaires de ce billet : http://www.dinam.fr/blog/2010/11/en-avant-premiere-la-page-daccueil-du-site-dinam/#comments
    , a trouvé sa réponse dans l’article cité et rédigé sur un magazine non-musulman par FRÉDÉRIC NAIZOT, « Le Parisien » a eu le mérite d’avoir certaines précisions que vous ne donnez pas à des musulman(e)s.

    Citation de votre réponse et de vos précisions :

    « (…) Un challenge à relever après le difficile rétablissement du premier site, à la suite des déboires rencontrés l’an dernier. L’abattoir vendéen qui le livrait n’avait pas respecté pour une partie des moutons le délai nécessaire entre la découpe et l’emballage de la viande. Résultat : des colis de viande avariée sont arrivés chez les clients. « J’ai eu la direction des services vétérinaires, la police… Mais l’abattoir a reconnu sa responsabilité et tout s’est réglé. » Une affaire qui a fait le tour des forums Internet et qui a plombé son activité (900 moutons), repartie sur des bases plus modestes. Pour demain, les tournées de livraison sont bien complètes. (…) »

    Al-Hamdouli’LLAH ! déja une réponse avec précisions, le reste de mes questions et demandes de précisions sont toujours en attentes de vos réponses et de vos précisions, incha’ALLAH.

    Je vous invite à corriger le lien direct vers le site de l’association – « Amatullah » à Bagnolet » (93) http://www.amatullah.fr » dans la rubrique « L’aumône » du lien vers votre bilan, il ne fonctionne pas, le lien hypertexte [http://www.dinam.fr/dinam_content/product/tracabilite/www.amatullah.fr] est faux.

    Was’salamoualaykoum.

    • Dinam dit :

      As’salamoualaykoum,

      Vous dites que nous répondons aux demandes de précisions des non-musulmans et négligeons celles des musulmans pour qui ce blog a été lancé et qui sont nos clients potentiels. Ce raccourcis accusateur est faux. Il est contraire à notre état d’esprit.

      Nous regrettons la tournure de votre intervention, qui nous paraissait, jusque là constructive.

      ps: barakAllahoufik pour l’invitation à corriger le lien.

      • Tâlib dit :

        Wa’alaykoumsalam wa rahamatou’LLAHi,

        @ Samir [Dinam]

        Vous écrivez : « Vous dites que nous répondons aux demandes de précisions des non-musulmans et négligeons celles des musulmans pour qui ce blog a été lancé et qui sont nos clients potentiels. Ce raccourcis accusateur est faux. Il est contraire à notre état d’esprit. »

        Je ne fais pas de « raccourcis accusateur », je constate et souligne simplement que vous n’avez pas répondu à mes questions directement, et je vous invite donc à (re)lire mes questions restées sans réponses et sans précisions à ce jour sauf celle concernant «Halaldom» et vous, j’ai obtenu quelques éléments de réponses sur ce point à travers l’article du journal non-musulman «Le Parisien» cité dans votre bilan.

        Voici le lien direct avec mes diverses questions restées sans réponses :
        http://www.dinam.fr/blog/2010/11/en-avant-premiere-la-page-daccueil-du-site-dinam/#comments
        Constatez que mes questions en tant que musulman n’ont pas eu de réponse, là où les question d’une personne du journal « Le Parisien » ont eu leurs réponses … Est-ce un faux constat ?

        Vous écrivez : « Nous regrettons la tournure de votre intervention, qui nous paraissait, jusque là constructive. « 

        Désolé de cette forme d’insistance de ma part, mais vos réponses me permettraient d’ôter mes tournures plus pressantes à votre attention.

        Mes interventions seraient encore plus constructives, si vous y apportiez vos réponses et vos précisions, qui pourraient aussi et surement intéresser d’autres musulman(e)s, incha’ALLAH.

        Vous écrivez : « ps: barakAllahoufik pour l’invitation à corriger le lien. »

        Wa’fikoum baraka’ALLAH, à ALLAH Ta’âla appartient le bien et qu’IL nous pardonne le mal, Amîne.

        Samir, je vous invite à me répondre directement (sans le « nous » impersonnel), éventuellement écrire (et dire) « Amîne » aux invocations que je formule par écrits pour vous-mêmes ainsi que votre commerce, et j’ai des questions supplémentaires à rajouter à mes questions dans l’attente de vos réponses … Quel est votre cursus en science islamique et quelles sont vos compétences dans le domaine du « halal » (licite en l’Islam) ainsi que dans le domaine commerciale de la viande ? Êtes-vous assisté par des gens du savoir ?

        Qu’ALLAH Ta’âla facilite notre échange et en fasse un échange constructif et positif pour le bien de votre commerce ainsi que des musulman(e)s consommat(rices)eurs, Amîne.

        Was’salamoualaykoum wa rahamatou’LLAHi.

        • Tâlib dit :

          As’salamoualaykoum wa rahamatou’LLAHi,

          @ Samir [Dinam]

          La correction [proposée] concernant le lien n’est pas encore effectuée, et vos éventuelles réponses et précisions n’ont pas encore été rédigé et publié … ?!?

          Qu’ALLAH Ta’âla facilite notre échange et en fasse un échange constructif et positif pour le bien de votre commerce ainsi que des musulman(e)s consommat(rices)eurs, Amîne.

          Was’salamoualaykoum wa rahamatou’LLAHi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>